Samedi 3 septembre 2022, la nouvelle Miss Maine a été élue à huis clos à Carelles, dans le nord du département de la Mayenne. Sur les neuf concurrentes, deux étaient Mayennaises. L'une d'elles est parvenue à gagner la précieuse couronne. Il s'agit de Titia Duval, 18 ans, originaire de Saint-Ouën-des-Toits.
La jeune femme commence des études de biologie à Angers. "Mon premier choix était de devenir vétérinaire", souligne-t-elle, espérant toutefois pouvoir intégrer une école dans un pays frontalier de la France.
Première participation à un concours de beauté
Cette passionnée d'animaux participait à un concours de beauté pour la première fois.
Qualifiée pour le concours Miss Pays de la Loire
Essai transformé ! Plutôt branchée GRS qu'elle a pratiqué pendant neuf ans et basket depuis deux ans, la jeune femme est qualifiée pour participer au concours Miss Pays de la Loire. L'événement se déroulera le 24 septembre à Château-Gontier-sur-Mayenne.
Sans se prendre la tête, l'ancienne élève du lycée Douanier-Rousseau de Laval a déjà commencé les répétitions. "Cela m'a fait manquer ma rentrée, lundi (ndlr : le 5 septembre). Ce n'est pas l'idéal, mais j'ai déjà rattrapé mes cours."
Vous pourrez lui apporter votre soutien lors de l'élection Miss Pays de la Loire, même si vous ne pouvez pas participer à la soirée. Le vote par SMS sera possible.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.