Lors de la finale du championnat du monde de motocross en Turquie, les 3 et 4 septembre 2022, le Moto Club d'Ernée a été mis à l'honneur.
Au cours de la cérémonie de remise des Awards, où sont remis les prix aux différents champions, le club a reçu de la part d'Infront, le promoteur du championnat, l'Award du meilleur organisateur de l'année.
Dix huit organisateurs internationaux étaient en lice pour cet Award.
"On le partage !", déclare Philippe Lecomte, président.
À lire aussi
"Une étape pour aller vers les Nations"
À un peu plus d’un an du retour du Motocross des Nations à Ernée, "tout le monde est plus motivé que jamais pour que ce MXDN 2023 soit dans la lignée de ceux de 2005 et 2015," confie le président.
Cette récompense est aussi un beau symbole en cette année où le club fête ses 50 ans.
Mais pour voir le trophée à Ernée, il faudra encore patienter : "Nous avons été prévenus dix jours avant la remise officielle en Turquie. C'était difficile de s'organiser pour aller là-bas, d'autant que c'était le week-end de la Saint Grégoire à Ernée ! Le Award me sera remis le week-end des 24 et 25 septembre à l'occasion du Motocross des Nations aux Etats-Unis. Il sera présenté lors de l'assemblée générale en début d'année prochaine", conclut Philippe Lecomte.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.