« On est forcément inquiets car on voit offensivement une certaine impuissance à vraiment peser sur certaines équipes », a affirmé Olivier Frapolli après la défaite face à Pau.
Les Tango ne se sont créé que très peu d’occasions samedi. Zakaria Naidji et Geoffray Durbant, les deux joueurs attendus à la finition, n’ont pas réussi à s’illustrer devant le but. L’entrée de Kader N’chobi n’a pas changé le cours du jeu.
Les Lavallois ont dû, comme à plusieurs reprises cette saison, s’en remettre aux tentatives de Julien Maggiotti ou aux percées offensives de Dembo Sylla qui pointe le bout de son nez.
Meilleur buteur la saison passée avec 19 réalisations, Geoffray Durbant n’a toujours pas trouvé le chemin des filets après huit journées.
« Des défenses plus rugueuses »
Souvent à la finition la saison dernière, l’ancien joueur de Bastia-Borgo n’arrive pas à être trouvé dans la zone de vérité :
« Je ne suis pas perdu »
En attendant de retrouver le chemin des filets, le Lavallois de 30 ans essaie d’apporter autrement :
Geoffray Durbant prend également davantage de coups. « C’est aussi le rôle d’un attaquant d’en prendre, de se sacrifier pour l’équipe pour garder les ballons devant. C’est le métier, je connais mon travail », glisse-t-il avant que les siens se déplacent à Quevilly ce samedi 17 septembre 2022.
L’occasion pour lui d’ouvrir son compteur ?
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.