Le sculpteur Gilles Guerrier, les peintres Jacques Guillet et Élodie Lemerle, le sculpteur céramiste, Marc Beaumin, la plasticienne Monique Bretéché, la peintre illustratrice Mlle Fifi, la sculptrice Rachel Launay, mais aussi les artistes locaux andolléens, Ratna, François Duménil, Sandrine et Styvens Chalot, sont les nouveaux invités de l’exposition And’Art qui se déroule jusqu’au 30 septembre 2022 à Andouillé.
"De très bons retours"
Styvens Chalot, président de l'association, se réjouit du nombre de visiteurs qui foulent le sol de la salle des fêtes revisitée pour l’occasion depuis le début du festival.
Démonstration de céramique, quatre concerts, lecture dessinée, représentations théâtrales de l’Arbre Bavard… participent en effet au rayonnement de la commune.
Programme du week-end
Samedi 24 septembre à 21h, concert Tinaa qui tente de décloisonner les arts avec un projet mêlant rap et chant. Tantôt poétique et mélancolique, tantôt revendicative, l’artiste emmène dans son univers, à sa façon, en toute sincérité.
Dimanche 25 septembre après-midi, intervention de l’école de musique de la communauté de communes avec les élèves ; en partenariat avec le festival L’arbre bavard, atelier théâtre et découverte qui sera animé notamment par Alisma Boulay, la créatrice du festival.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.