A Andouillé, Boulkimouss propose des créations modernes au style épuré, mettant ainsi la plante en valeur dans son aspect le plus brut. Julie et Nicolas Boulay viennent d'ouvrir une boutique au 3, place de l’Église.
Pot végétal en forme de boule
Depuis plusieurs années, dans leur atelier, Julie et Nicolas Boulay fabriquent et commercialisent auprès d’environ 70 revendeurs dans huit départements du Grand Ouest et un en Normandie, des compositions florales dites boulkimouss.
Le principe consiste à réaliser un pot végétal (forme de boule) composé de terreau et de sphaigne du Chili avant de le mettre à tremper dans de l’eau.
Leurs supports de boules sont sous-traités par le CAT de Gorron.
Ces créations végétales sont de différentes tailles en fonction du choix de plantes avec un résultat surprenant et original.
À l’occasion de différents événements familiaux, ou pour les entreprises, de départs à la retraite, les boulkimouss ont su trouver leur public.
« Nous vous accueillerons en alternance, Julie ou moi, le vendredi de 15h à 18h30, le samedi de 9h30 à 12h30 et 14h30 à 19h30 et le dimanche de 9h30 à 12h30. »
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.