Tout le monde, même le simple curieux, est invité à la 2e édition de la vente Osarus, jeudi 6 octobre 2022 sur l’Hippodrome de Laval (Mayenne). L’an dernier, plus de 1 000 personnes avaient fait le déplacement. "Nous avons eu beaucoup de retours positifs", se réjouit Freddy Bouton, régisseur de l’Hippodrome. "Jelyson, qui avait été vendu 17 000 €, a depuis gagné une course à Vincennes. Frégate Haufor a remporté huit courses", souligne Franck Bézier, d’Osarus, qui ajoute : "Il y en a pour toutes les bourses, tous les niveaux, sans que les prix s’envolent. Nous voulons pérenniser cette vente."
50 chevaux de plus que l'an dernier
La vente comptera 150 chevaux, soit 50 de plus que l’an dernier. Les yearlings seront plus nombreux, au nombre de 65. Le salon exposition autour de l’univers du cheval sera renouvelé et ouvrira dès le matin. La vente débutera à 13h. Une soirée autour de planches apéritives, animée par JR Launois et Oxygène Radio, clôturera la journée.
Après le Grand Prix Anjou Maine de ce mercredi 5 octobre, la semaine se poursuivra le samedi 8 avec le Salon du P’tit Commerce.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.