Le garage Rousseau Diffusion automobiles a été placé en liquidation judiciaire le 7 septembre 2022. Dès le lendemain, de nombreux clients, estimant avoir été escroqués par l'entreprise, se rendaient à la gendarmerie pour déposer plainte. Depuis, une enquête a été ouverte par la gendarmerie et une association de victimes créée.
À lire aussi
"Notre garage se porte bien"
Une situation qui impacte le garage Fabrice Gautun automobiles Peugeot, accolé au garage Rousseau dans la rue du Gué-de-Selle.
"Les gens croient qu'on ferme aussi, ils nous interpellent. C'est la confusion générale, expliquent Fabrice et Sandrine Gautun, qui tiennent à rassurer leurs clients. On est toujours là. Notre garage se porte bien et l'équipe est soudée."
Proximité des établissements et historique
Une confusion née de la proximité des deux établissements mais aussi de l'historique des entreprises. "Avant il s'agissait d'un seul et même garage mais il a été scindé en deux au départ à la retraite de Roland Rousseau, il y a sept ans. Aujourd'hui on est deux entités complètement différentes", insiste Fabrice, qui gère le garage Peugeot depuis juin 2015. "On fait de la vente de véhicules neufs et d'occasion, de la réparation toutes marques mais également de la location de véhicules", rappelle-t-il.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.