Les étudiants du quartier Ferrié, à Laval (Mayenne), peuvent souffler. Depuis le lundi 17 octobre 2022, un camion food’truck du Crous est installé à proximité des écoles. "On est content, cela nous permet de ne plus préparer nos repas", se satisfait Léa Boudet, en 2e année à l’IFSI Croix-Rouge et à l’origine de la mobilisation des étudiants.
À lire aussi
Plats cuisinés, sandwiches, yaourts...
Les boursiers peuvent désormais profiter d’une formule à 1 euro (3,30 euros pour les non-boursiers). Chacun peut y trouver des sandwiches, pasta box, quiches, plats cuisinés, entrées du jour, fruits, yaourts, compote, boissons, donuts…
La formule Menu Easy Trio comprend un sandwich jambon-fromage, avec deux produits au choix parmi les entrées du jour et les desserts. Le camion est ouvert du lundi au vendredi, de 11h30 à 13h30.
"Il ne faut pas s'en contenter"
"Cela aurait pu être fait plus tôt", tempère l’étudiante, qui espère que cette solution tienne au moins toute cette année. "Nous attendons toujours une solution pérenne sur place, il ne faut pas se contenter de ce food’truck", conclut Léa Boudet.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.