Depuis près de six mois, le club d’entreprises de Haute Mayenne a une nouvelle présidente. Aline Griffé, directrice de l’agence d’intérim Adecco de Mayenne, succède à Delphine Pellerin. Membre du club depuis six ans, la nouvelle présidente a à cœur d’assurer la continuité des actions mises en place par ses prédécesseurs et de promouvoir le dynamisme économique du Nord Mayenne.
Les démarches du club d’entreprises vont être axées sur la communication. « Nous devons être dans l’air du temps et nous mettre aux réseaux sociaux. Nous devons travailler ensemble sur l’information et la formation de la jeunesse pour qu’elle s’oriente vers les métiers nouveaux ou méconnus. »
À lire aussi
Un rallye des entreprises
À côté de ses conférences ou des visites d’entreprises, le club de Haute Mayenne va porter en 2023 un rallye des entreprises. Il vise à permettre aux enseignants, documentalistes d’établissements scolaires, psychologues de l’Éducation nationale ou aux partenaires de l’orientation et de l’emploi de découvrir le tissu économique du territoire en échangeant avec des professionnels au sein des entreprises.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.