Le Stade lavallois compte quatre victoires en Ligue 2 cette saison. Pour autant, les hommes d'Olivier Frapolli n'ont jamais réussi à en enchaîner deux fois d’affilée. Alors les Tango flirtent depuis plusieurs matchs avec la zone rouge.
Pour s'en éloigner au plus vite, les Lavallois vont devoir enchaîner les bons résultats. Après la victoire face à Caen samedi, ils ont fait le plein de confiance. Reste maintenant à confirmer ce samedi 22 octobre 2022 sur la pelouse du Paris FC.
Face au Paris FC, l'une des moins bonnes équipes à domicile cette saison (1 victoire), Olivier Frapolli devrait, à peu de choses près, reconduire le même onze de départs que face à Caen.
L'entraîneur du Stade lavallois pourra en plus compter sur le retour de Kader N'chobi, rétabli de sa blessure à l'ischio.
https://twitter.com/stadelavallois/status/1583480730893557766?s=20&t=VI7rj6rkK_YBsW75FpHzCQ
À lire aussi
Laval, deuxième meilleure attaque du championnat
Si face à Caen, le Stade lavallois a retrouvé la solidité défensive qui lui faisait défaut lors des derniers matchs, il s'est aussi distingué par sa force offensive. Les Tango possèdent désormais la deuxième meilleure attaque du championnat (19 buts) derrière Le Havre et Sochaux (20 buts).
Julien Maggiotti n'y est pas pour rien dans la réussite offensive des Tango. Cette saison, il s'est déjà montré décisif à neuf reprises (6 buts et 3 passes décisives), soit sur près de la moitié des buts inscrits cette saison par le Stade lavallois (47%).
Après 15 journées, Laval est aussi le promu qui possède la meilleure attaque depuis 2015.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.