Les marteaux-piqueurs ne sont pas passés inaperçus la nuit dernière, en centre-ville de Laval (Mayenne). Et les automobilistes ne s'attendaient pas à être autant gênés en arrivant place du 11-Novembre ce matin. Personne n'avait été informé du démarrage des travaux, et la mairie déclare ne pas comprendre comment cela a pu se produire de cette façon.
La rue des Déportés fermée ce matin
Déjà irrités par le plan de circulation lié au projet de la future place du 11-Novembre, les commerçants à proximité n'ont pas caché leur agacement. Tôt ce matin, la rue des Déportés était en effet encore fermée à la circulation. Le collectif Cœur de Laval se réunit d'ailleurs ce mardi soir.
"Je suis profondément désolé"
"Je suis profondément désolé par ce qui se passe depuis maintenant plusieurs heures, réagit le premier adjoint au maire Bruno Bertier. Cela ne correspond pas du tout au plan de charge, car c'était prévu pour janvier. Nous allons regarder, au sein de la collectivité, d'où peuvent provenir les responsabilités et revenir à ce qui était prévu, à savoir, entre autres, des peintures au sol."
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.