C’est une nouvelle aventure culinaire qui commence à Laval (Mayenne) pour Sarah Fisher, Diagne Biquet et Yann Ahmed Kelli. Les trois cogérants se lancent un nouveau défi. "Quand on s’est rencontrés il y a quatre ans, on a vu que l’on s’entendait bien. Après une année de réflexion, on a décidé de monter ce concept", partage Sarah Fisher, la plus jeune des trois. "On a donc cherché un local et je suis tombée sur celui-là. C’est attractif ici, avec le marché et la rue passante", ajoute Diagne Biquet.
À lire aussi
"Une nourriture saine et servie rapidement"
Également propriétaires du bar à tapas le Lac rose, Diagne Biquet et son frère Yann Ahmed Kelli veulent apporter de la nouveauté aux Lavallois. "Nous ouvrons ce restaurant à brochettes car il n’y en a pas en ville. Nous voulons proposer une nourriture du monde à la fois saine et rapide à servir", explique Diagne, 31 ans. "On a remarqué autour de nous qu’il y avait de la demande", ajoute Sarah.
Bœuf, poulet, sans gluten...
À la carte, un assortiment de brochettes confectionnées avec des produits locaux. "Nous proposons des brochettes avec une marinade maison. Il y en a au bœuf, au poulet, sans gluten, pour les végétariens et aussi pour les végans. Il y aura également des brochettes du moment avec les produits de saison", informe Diagne Biquet. "Ces brochettes sont accompagnées de riz, de nouilles ou d’un quinoa sauté avec des sauces pour marier le tout", glisse Sarah Fisher, 25 ans.
La Yu’guette
Le concept original du restaurant est la Yu’guette. "C’est une formule incluant une brochette dans une demi-baguette de pain fraîche avec une sauce maison et une salade mixte." L’équipe de Yummy Brochettes cherche à recruter. "Nous recherchons un cuisinier polyvalent pour un temps plein."
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.