Les acteurs culturels du territoire des Coëvrons, le conservatoire, le réseau lecture et le pôle culturel, travaillent depuis un an sur le projet culturel de territoire pour les quatre années à venir.
"C'est une feuille de route sur laquelle s'appuient nos organismes de tutelle, mais également nous", indiquent Sophie Lechat-Gatel, élue, et les agents Christine Barrère, chargée de mission, Grégoire Guillard, programmateur culturel de la 3C et Thomas Laroche, directeur du conservatoire.
Deux questionnaires
Pour être au plus près des attentes des habitants, les structures ont mis en ligne un questionnaire. "Que pensez-vous de l'organisation de la culture dans les Coëvrons ? Êtes-vous satisfait de ce qui vous est proposé ? Avez-vous des idées, des suggestions pour améliorer les propositions ? Nous voulons un retour sur ce qui est proposé", poursuivent Sophie Lechat-Gatel, Christine Barrère, Grégoire Guillard et Thomas Laroche.
Mis en ligne depuis le 24 octobre et jusqu'au 4 décembre, deux questionnaires sont proposés.
« Un questionnaire pour les assidus et un autre à destination des personnes qui ne viennent jamais. Ce sont ceux-là qui nous intéressent. Et pour inciter le public à répondre, j'irai sur le marché d'Évron le jeudi 1er décembre ainsi qu'à Montsûrs le mardi 29 novembre », intervient Christine Barrère.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.