En arrivant au travail ce mercredi 2 novembre 2022, à 8h30, les salariés de la recyclerie Le Grenier d'Etic, située dans la zone du Bray à Evron (Mayenne), ont constaté que leur camionnette n'était plus sur le parking, "et que le portail avait été fracturé", complète, dépitée, Nathalie Rousseau, encadrante technique, qui est allée immédiatement déposer plainte à la gendarmerie d'Evron.
À lire aussi
Plus de vide-maisons et de déménagements
Un vol qui handicape fortement l'activité de l'entreprise d'insertion, ouverte depuis un an.
C'est aussi cette camionnette qui permettait d'assurer la prestation déménagement. "Les vide-maisons et déménagements sont des prestations payantes, c'est une perte d'argent pour notre association."
Un appel à la solidarité
[iframe url="https://www.facebook.com/plugins/post.php?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Flarecyclerieetic%2Fposts%2Fpfbid02kpuZW7Fteygp8LbwJofxWbZWYZGCrU7c25syHND9hGFtWWjZjr7RNF5BoSF8iJQPl&show_text=true&width=500" width="500" height="611"]
La recyclerie a lancé un appel à témoin sur les réseaux sociaux, avec l'espoir que quelqu'un identifie la camionnette. "On pense qu'elle a été volée entre hier [mardi 1er novembre] après-midi et ce matin. Si vous voyez quelque chose, il faut prévenir la gendarmerie d'Evron", souligne Nathalie Rousseau.
En attendant, la recyclerie recherche à se faire prêter un camion pour poursuivre son activité.
La recyclerie et le dépôt des dons sur place restent ouverts.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.