Fabien Roussel, secrétaire national du Parti communiste français, sera présent à Laval (Mayenne) dans le cadre de son tour de France, lundi 7 novembre 2022. Camille Pétron, secrétaire fédérale, et Léna Mons, permanente au siège national du PCF, expliquent la raison de sa venue.
Quel est l’objectif de ce tour de France ?
Il s’inscrit dans la continuité de ce qu’avait fait Fabien Roussel durant la campagne présidentielle avec les “Rencontres des jours heureux” et du tour de France des entreprises. L’idée est de faire une étape par région pour aller à la rencontre des Français et les laisser s’exprimer. Fabien prendra la parole pendant quelques minutes et les gens poseront leurs questions sur les sujets qui leur tiennent à cœur.
Pourquoi avoir choisi Laval ?
C’est un choix de Fabien Roussel en fonction des endroits où il a déjà été et des fédérations qu’ils n’avaient pas forcément visitées, et ça évite les rendez-vous habituels qui rassemblent des milliers de personnes. Il sera également présent pour évoquer la question de la santé. Nous avons remonté régulièrement les problématiques.
Quel est son programme ?
Il rencontrera les élus le matin, mais aussi des organisations associatives et syndicales de santé du territoire. Il sera également reçu au conseil départemental dans l’après-midi.
Pratique : Lundi 7 novembre à l’auditorium, salle polyvalente de Laval, à 19h. Entrée libre.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.