Le couple avait repris L’Hôtel des Voyageurs, préalablement tenu par les parents de Christophe Chauvois, il y a vingt-et-un ans à Chailland. Avec sa femme Vanessa, ce dernier s’apprête à ouvrir les portes d’un nouveau restaurant, L’Andromède, place de la Gare à Laval (Mayenne), le vendredi 11 novembre 2022.
"Un quartier en plein développement"
"Le Covid a fait réfléchir, et puis il y a eu l’opportunité de vendre le restaurant à Chailland, raconte Vanessa Chauvois. Ce local à Laval nous a été proposé."
Cette fois, le couple part de zéro. "Il s’agit d’une création, nous faisons tout à notre goût. De plus, le quartier de la gare est en plein développement", poursuit-elle. L’Andromède comptera environ 52 places assises en intérieur, et une vingtaine en terrasse.
La décoration sera de style japandi. "C’est un mélange entre un côté japonisant et des couleurs scandinaves. Le lieu sera assez cocoon."
"Avec des producteurs locaux"
Côté assiettes, Christophe et Vanessa proposeront de la cuisine traditionnelle française améliorée, "avec des producteurs locaux", précise le cuisinier, qui demandera le titre de Maître restaurateur l’année prochaine.
En semaine, les formules du jour seront proposées le midi avec deux menus au choix. Un menu végétarien et un pour les enfants seront également à la carte.
Les clients seront accueillis du lundi au vendredi le midi et le soir, et le samedi uniquement le soir.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.