A Laval (Mayenne), Geoffrey Racine est devenu depuis peu franchisé de Dom & Vie, une entreprise spécialisée dans les travaux d’adaptation du domicile et pour l’accessibilité des personnes en situation de handicap ou en perte d’autonomie. "Cela fait six mois que le projet est en cours", explique le chef d’entreprise. Salle de bains, cuisine ou encore monte-escalier, "mon but avec Dom & Vie est d’aménager au mieux les domiciles des seniors et des personnes à mobilité réduite pour qu’ils restent le plus longtemps autonomes et chez eux. Je veux sécuriser l’habitation au mieux".
À lire aussi
Avec des artisans du département
La raison de son installation est personnelle : "Dans un premier temps, avec le bouche-à-oreille, on m’a dit qu’il manquait des entreprises de ce genre à Laval. Puis j’ai été confronté à ce problème avec une personne de mon entourage qui a été en perte d’autonomie. À l’époque, on ne savait pas comment faire."
Pour l’instant, le chef d’entreprise ne possède pas d’agence physique. "Je me rends au domicile des personnes. Je fais une première analyse des besoins des clients. Après, si on fait un dossier, je prends moi-même les mesures, les prises de cotes et derrière, on fait intervenir des artisans du département."
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.