Le Stade lavallois et Saint-Brieuc se sont donnés rendez-vous ce vendredi 18 novembre 2022 à 12h pour une rencontre amicale. Face au dernier de National, les Tango se sont imposés 1-0 grâce à une réalisation de Zakaria Naidji de la tête (8').
Julien Maggiotti sort sur blessure
20e minute de jeu. Julien Maggiotti vient presser le gardien briochin. Il se fait dribbler une fois puis une deuxième. Mais sur le deuxième appui, le meilleur buteur tango se blesse au genou et hurle de douleurs. Pris en charge par le staff lavallois, il a dû céder sa place bien qu'il ait finalement réussi à remarcher.
Après cette blessure, les Tango ne se sont pas créés beaucoup d'occasions en première période. Même chose en seconde hormis une tentative de Sébastien Da Silva à la reprise ou un bel enchaînement de Kévin Perrot qui est passé à côté (81').
Place désormais aux vacances pour les Lavallois qui retrouveront l'entraînement le lundi 5 décembre. Il faudra faire sans Hamza Mouali, Djibril Diaw, Steven Nsimba et François-Xavier Fumu Tamuzo, tous blessés. Cette liste pourrait s'allonger en fonction de l'évolution de la blessure de Yasser Balde, victime d'une petite lésion et celle de Julien Maggiotti.
Stade lavallois - Saint-Brieuc : 1-0.
Buts : Naidji (8').
Stade lavallois (1re période) : Chatelain - Goncalves, Cros, Baudry - Seidou, Roye, Sanna, Maggiotti (Sylla 20') , Gonçalves - Durbant, Naidji. (2nd période) : Chatelain - Goncalves, Tavares, Da - Duterte, Tapoko, Roye, Sylla, Perrot - Durbant (Mupemba 71'), Da Silva.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.