La grande roue fait son grand retour au square de Boston, à l’occasion des Lumières de Laval (Mayenne). Avec 27 000 entrées l’an dernier, le succès avait été total. "C’est le début d’une belle histoire avec Laval, se réjouit Bruno Bertier, le premier adjoint au maire. Cela touche un public très large." L’attraction sera présente du 26 novembre au 8 janvier.
À lire aussi
2 200 billets pour le Défi solidaire
Cette année, le Crédit Mutuel est partenaire dans le cadre de son Défi solidaire. "La vente de tickets permettra de récolter des dons qui iront au profit de familles mayennaises qui ont un enfant en situation de handicap", indique Hélène Gallard, responsable du pôle événementiel au Crédit Mutuel Maine-Anjou et Basse-Normandie.
Ce sont 2 200 billets qui sont mis en vente sur internet pour ce défi. "Ils sont au prix de 7 euros, soit un euro de plus qu’un billet normal. Deux euros par billet iront sur la cagnotte, auxquels s’ajoutent deux euros du Crédit Mutuel. La Ville offre également un troisième billet à ceux qui en achètent deux."
Jusqu'à 138 passagers
Bruno Bertier poursuit : "Nous réitérons également la distribution de billets auprès des jeunes lavallois, par le biais des maisons de quartier. Cela représente 3 700 entrées offertes."
Deux petits chalets de restauration et vin chaud seront installés au pied de la grande roue, qui peut accueillir jusqu’à 138 passagers et est équipée d’une nacelle dédiée aux personnes à mobilité réduite.
Pour le Défi solidaire, les billets sont à acheter sur helloasso.com, taper "Grande Roue Solidaire".
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.