La cabine immersive qui permet de vivre les sensations de la traversée de l'Atlantique à bord d'un Imoca, comme Maxime Sorel et son V and B – Monbana – Mayenne, est accessible dès ce samedi à Laval, à côté de la grande roue.
Sur le village de départ de la Route du Rhum à Saint-Malo, le stand V and B – Monbana – Mayenne accueillait une animation immersive pour naviguer dans les conditions de Maxime Sorel dans l'Imoca. Cette animation a attiré plus de 45 000 visiteurs avec une file d’attente constante.
Le Conseil départemental de la Mayenne, en partenariat avec la Ville de Laval, propose au public de vivre une expérience unique durant les Lumières de Laval qui auront pour fil rouge la rivière.
Jusqu'au 2 janvier
Les Lumières de Laval est un événement qui constitue un rendez-vous important pour l’attractivité du Département avec plus de 1,5 million de visiteurs en 2021. La cabine de navigation immersive de Maxime Sorel, V and B – Monbana – Mayenne sera installée à compter de ce samedi 26 novembre jusqu'au 2 janvier au square de Boston à côté de la grande roue.
Cette cabine immersive se déplacera l'année prochaine dans d’autres villes du département.
Horaires d’ouverture :
La cabine immersive sera ouverte au public du lundi au jeudi de 17h à 22h, le vendredi de 17h à minuit, le samedi de 11h à minuit et le dimanche de 11h à 22h. Attraction gratuite.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.