Six à sept heures de bus. Voilà ce qui attend les joueurs du Stade lavallois pour Noël. Les Tango vont prendre la direction de Dijon, après un entraînement ce dimanche 25 décembre dès 9h.
Alors pas question de faire d'excès lors du Réveillon ce samedi.
Les joueurs sont d'ailleurs tous passés sur la balance ce samedi 24 décembre. Il ne s'agit pas pour autant d'une mesure spécifique puisque les joueurs ont l'habitude de le faire une fois par semaine.
À lire aussi
"Quelque chose de sympa à vivre"
Pour Jordan Adéoti, papa de trois petites filles, le fait de partir le jour de Noël ne change pas grand chose pour lui et sa famille par rapport aux autres matchs.
Habituellement, les joueurs sont en vacances lors des fêtes de Noël mais cette saison, l'organisation de la Coupe du monde en novembre et décembre a bousculé les calendriers. Après Dijon, les Tango vont d'ailleurs rejouer dès vendredi 30 décembre, face à Amiens, à Francis Le Basser (21h).
De nombreux absents avant Dijon
Un dernier entraînement dans la matinée demain devrait permettre à Olivier Frapolli de définitivement constituer son groupe. Outre les forfaits confirmés de Djibril Diaw, Steven Nsimba, Julien Maggiotti, François-Xavier Fumu Tamuzo et Yasser Balde, Kader N'chobi (état grippal), Dembo Sylla (malade) et Kevin Tapoko (naissance de son enfant) étaient absents de l'entraînement ce samedi.
Après le match de Dijon, les Tango rentreront dans la nuit de lundi à mardi, là encore avec six à sept heures de bus.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.