Dans notre article du 24 juillet 2022, Claire Housseau, créatrice de l’Instant d’une déCo, se disait « anéantie » après que son projet s’est « envolé » suite au vol de sa caravane. Depuis, l’Andolléenne a retrouvé le sourire. Son projet de boutique itinérante a vu le jour en septembre grâce à un élan de solidarité.
À lire aussi
Une proposition d'un couple de Martigné
Claire a étudié les propositions jusqu’à ce que Marie et Vincent, un couple de Martignéens, lui proposent leur caravane d’un modèle quasiment similaire à celle qui avait été volée.
Sur le marché de Laval le samedi
Après avoir retapé cette caravane début septembre, Claire peut désormais arpenter les routes du département. Chaque samedi, elle est présente sur le marché de Laval avec notamment ses créations en bois, entièrement faites à la main. « Lorsque les gens montent dans cette caravane, ils me racontent leur histoire, leurs souvenirs d’enfance… »
Et pour que l’histoire soit encore plus belle, c’est Claire qui s’occupera dans un an de la décoration du mariage de Marie et Vincent : « C’est une belle fin. Ça me fait plaisir de faire la décoration de leur mariage. »
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.