Envisager un projet de rénovation ou d’agrandissement ne se fait pas à la légère. Faire appel à un maître d’œuvre en bâtiment, tel que TFL Courtage, basé à Laval (Mayenne), vous permet de déléguer la gestion de projet. Axé sur l'humain et la réhabilitation patrimoniale, TFL Courtage se présente avant tout comme un facilitateur de travaux. Sa mission consiste à suivre votre chantier de A à Z dans le respect des délais, des contraintes techniques et budgétaires de leurs clients qu'ils soient des professionnels, des particuliers ou des investisseurs.
" 2023 s'annonce d'ores et déjà être l'année de la confiance et de l'audace ! "
TFL Courtage est au coeur de nombreux projets de rénovation et de création d'activités sur la Mayenne et départements limitrophes. Néanmoins, cela tend à se développer à l'échelle nationale. Les conducteurs de travaux suivent chaque étape du chantier et contrôlent la qualité des prestations effectuées après avoir sélectionné les artisans les plus adaptés à celui-ci.
En seulement cinq ans, ils se sont vus confiés des chantiers toujours plus techniques et audacieux. Cela leur a permis de développer une expertise et un réseau d'une centaine d'artisans tous prêts à proposer des solutions sur-mesure.
"Notre devoir est d'apporter le bon chantier au bon artisan, ce qui nous permet de travailler sur différents chantiers et bâtiments emblématiques des villes dans lesquelles nous exerçons" précise Louis Faguer. Reconnus sur la Mayenne et ses territoires limitrophes pour la qualité et le sérieux de leur service, ils sauront mettre en œuvre l'ensemble de leur savoir faire et leur créativité pour accompagner votre projet.
"Aujourd'hui, nous sommes en mesure de gérer tout type de chantiers."
Aujourd'hui, cette entreprise, à taille humaine, compte 10 collaborateurs. Et envisage de nouveaux recrutements. Louis Faguer est un des co-fondateur associé qui exprime sa volonté de développer les activités sur toute la France. "Nous avons pour projets d'ouvrir des agences en régions avec des partenaires associés."
[actuencadre actuencadre-imagebtn="" actuencadre-imageid="" actuencadre-imageurl="" actuencadre-imageremove="" actuencadre-titre="Chiffres%20et%20rep%C3%A8res%202022" actuencadre-texte="18%20APPARTEMENTS%20EN%20R%C3%89SIDENCES%20PRINCIPALES%20POUR%20DES%20PARTICULIERS%20%0A11%20IMMEUBLES%20DONT%2046%20APPARTEMENTS%20POUR%20DES%20INVESTISSEURS%20%0A41%20LOCAUX%20COMMERCIAUX%20ET%20RESTAURANTS%20POUR%20DES%20PROFESSIONNELS%0A11%20MAISONS%20INDIVIDUELLES%0A4%20EXTENSIONS%0A8%20BIENS%20D'EXCEPTION%0A10%20FA%C3%87ADES%0A4%20AM%C3%89NAGEMENTS%20EXT%C3%89RIEURS" /]
"Rénover le bâti existant, un enjeu majeur"
Dans le cadre de la Loi de Transition énergétique et de la mise en application du décret Tertiaire, les professionnels devront répondre à l'obligation de mise aux normes des bâtiments de plus de 1000 m2. Concernant les investisseurs, les propriétaires sont contraints de réaliser des travaux de rénovation énergétique pour que le logement sorte du statut de passoire thermique. Enfin, réduire sa consommation d’énergie en rénovant son logement va devenir une nécessité pour bon nombre de particuliers.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.