Le Stade lavallois reçoit Rodez ce vendredi 13 janvier 2023 pour le compte de la 19e journée de Ligue 2. Cette rencontre marquera la fin de la phase aller. Les Tango pointent actuellement à la 15e place. Une victoire ce vendredi leur permettrait de compter 23 points, l'objectif fixé par Olivier Frapolli, lui qui a répété que le maintien sera normalement validé avec 46 points.
Mais avant de penser à la victoire, l'entraîneur lavallois veut avant tout stopper la dynamique négative et prendre au moins un point.
Cette saison, Laval est l'équipe qui a réalisé le moins de matchs nuls en Ligue 2 (2). Elle compte aussi le plus de défaites, à égalité avec Nîmes (10).
Quatre retours dans le groupe
https://twitter.com/stadelavallois/status/1613575795968020481?s=20&t=oRJKwrnioZ2Y3rpTasq-Rw
Pour stopper l’hémorragie, Olivier Frapolli pourra compter sur quatre retours. Bryan Goncalves, Yohan Tavares (trois matchs) et Marvin Baudry, Rémy Duterte (un match) ont purgé leur suspension et ré-intègrent le groupe.
De son côté, Rodez devra se passer de son défenseur Joris Chougrani, absent sur blessure. Les Ruthénois restent sur deux matchs sans défaite et se sont relancés après la trêve. Ils ont aussi éliminé Monaco en Coupe de France et viennent d'enchaîner trois matchs en six jours.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.