Dans la nuit du mardi 10 janvier 2023, vers 2h30, la police se rend à un magasin de multimédia à Saint-Berthevin (Mayenne) après que l’alarme intrusion se soit déclenchée. Un individu, piégé par le rideau de fer, se trouve toujours sur place. Il indique avoir tenté de voler des téléphones portables, et que deux autres hommes ont pu fuir en voiture. Le véhicule en question est retrouvé accidenté peu de temps après à Saint-Berthevin.
Les pantalons pleins de boue
La patrouille de police finit par contrôler une voiture dans lequel se trouvent deux femmes à l’avant, deux hommes à l’arrière, tous d’origine roumaine. Les pantalons des deux hommes sont pleins de boue. Tout ce petit monde est conduit au commissariat. Les femmes sont libérées, et les hommes, domiciliés à Nantes, admettent avoir participé au cambriolage.
L’un des trois malfaiteurs a été conduit au centre de rétention administratif de Rennes. Un autre a écopé de six mois de prison avec sursis, et le dernier, le seul mineur, est convoqué au tribunal le 10 mars prochain.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.