Information Le Courrier de la Mayenne. Laval va accueillir le vendredi 28 avril 2023 une finale EBU de boxe pour la première fois de son Histoire. Jordy Weiss sera opposé à Jon Miguez (17 combats, 17 victoires), un adversaire qu’il devait initialement affronter sur les terres hispaniques puisque l’enchère française n’avait pas été à la hauteur de celle remportée par les Espagnols.
Contre toute attente, Gérard Teysseron, le promoteur de l’homme aux 30 victoires en 30 combats, a racheté les droits du combat « d’un commun accord ».
Le combat ne pouvait pas être tenu avant la fin février comme cela était prévu.
« Ça change tout »
Pour Jordy Weiss, combattre à la maison augmente naturellement ses chances de victoires. « Ça change tout. Autant pour le club et le public que pour Jordy qui aura ses repères. Les planètes sont alignées », glisse Stan Salmon.
À lire aussi
Pour préparer son combat, le boxeur mayennais prendra dans les prochains jours la direction de l’Angleterre pour un mois. Il y retournera une nouvelle fois juste avant d’affronter Jon Miguez.
Vendredi 28 avril, un gala avec « trois voire quatre combats professionnels » sera organisé à l’Espace Mayenne. « On va essayer de faire un combat professionnel féminin », glisse Stan Salmon.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.