Après des études de commerce option audit et une expérience de plusieurs années dans ce domaine, Émilie Faby, récemment installée à Lassay-les-Châteaux, s’est lancée dans le coaching pour les entreprises (TPE et PME) et les particuliers.
« À 28 ans, j’ai commencé un parcours de développement personnel car j’avais un problème de posture au travail et dans ma vie privée qui me rendait vulnérable. Puis en 2013, je me suis formée chez Coaching Ways et j’ai été certifiée. En parallèle de cette formation, je travaillais comme consultante en ressources humaines dans un cabinet de recrutement. Je suis devenue responsable d’un cabinet de recrutement à Lille. »
Ésotérique mais pragmatique
Ce n’est qu’en juin 2019 qu’Émilie crée Light Up. Depuis toute petite, Émilie Faby, bien que très pragmatique, est passionnée par l’ésotérisme, un atout qu’elle propose désormais lors de ses séances de coaching.
Aussi formée aux soins énergétiques
La jeune entrepreneuse est aussi formée aux soins énergétiques et au design humain. « C’est un concept qui à partir de vos date et lieu de naissance vous fournit votre mode d’emploi. Ce n’est pas un dogme. Ce n’est pas associé à une religion. Le design humain permet d’orienter son énergie et de communiquer avec les autres. Je donne des outils concrets. »
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.