14 matchs sans défaite. La série d'invincibilité de l'Etoile lavalloise a pris fin ce samedi 11 février 2023 à Paris. Les hommes d'André Vanderlei se sont inclinés 4-2 face au Sporting Paris, champion de France en titre, dans une partie où ils se sont fait punir lors de leur temps faible.
Si Diego Napoles a rapidement égalisé (7') après l'ouverture du score parisienne (3'), les Lavallois n'ont jamais réussi à prendre l'avantage.
Ils ont d'abord offert le deuxième but sur une passe mal ajustée dans l'axe (1-2, 25') avant que les Parisiens n'inscrivent un troisième but en contre (1-3, 27'). André Vanderlei tentait "le tout pour le tout" en utilisant le power-play mais les Lavallois se faisaient punir dans leur but déserté (1-4, 35').
La réduction de l'écart de Soufiane El Mesrar (2-4, 39') ne changeait rien, Laval s'incline pour la première fois de la saison.
https://twitter.com/futsalzoneTV/status/1624463985801142274?s=20&t=jAN5l3IZcZBLXRTL05tSDA
Le championnat relancé
Nantes Métropole aura dès ce dimanche l'occasion de prendre la place de leader aux Lavallois en cas de victoire, face à Mouvaux. Laval et Nantes s'affronteront ensuite dès la prochaine journée, le samedi 25 février dans un Espace Mayenne déjà à guichets fermées. Le duel de haut de tableau s'annonce passionnant.
Pour rappel, Laval compte aussi un match en retard sur son voisin ligérien.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.