Le Stade lavallois se déplace chez le leader Le Havre samedi 4 mars 2023. Les Tango affrontent une équipe invaincue depuis 23 matchs en Ligue 2. Les Havrais sont en tête du championnat et ont sept points d'avance sur leur premier poursuivant : Bordeaux.
Les hommes d'Olivier Frapolli vont tenter de faire chuter ce leader qui les avait battus 3-1 au match aller. L'entraîneur lavallois devra une nouvelle fois se passer de plusieurs joueurs pour le déplacement au stade Océane.
Sam Sanna opéré ce vendredi
Zakaria Naidji n'est pas remis de son "problème médical rare" et doit déclarer forfait. L'attaquant lavallois a repris l'entraînement ce mardi mais n'a pas reçu le feu vert médical pour jouer en compétition. Sam Sanna va lui, sans surprise, se faire opérer ce vendredi 3 mars à Bordeaux et sera absent pour le reste de la saison.
Quant à Yasser Balde, il est de nouveau absent de l'entraînement collectif cette semaine. Olivier Frapolli a préféré ne pas se prononcer sur la date de son retour puisque celle-ci est repoussée semaine après semaine. Steven Nsimba est lui à la disposition du groupe. Djibril Diaw devra passer par la case équipe réserve avant de postuler pour une place dans le groupe.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.