Le Festid’Al, festival organisé à Gorron depuis 2009 par la joyeuse bande des Amis d’Al foncent, revient pour une quatorzième édition les 14 et 15 juillet 2023. Avec du beau monde à l’affiche.
Le groupe Kyo, incontournable dans les années 2000 – Le Chemin, Dernière danse… – fera le déplacement. Vingt ans après ses débuts, le groupe originaire des Yvelines reprend du service avec un sixième album intitulé La part des lions.
https://www.youtube.com/watch?v=liVtYUlhpWk
À ses côtés sur l’affiche, le chanteur Cali, auteur entre autres des tubes C’est quand le bonheur ? et Je m’en vais. Un peu rock, un peu chanson française, toujours engagé, c’est un autre gros nom déjà annoncé par le festival.
https://www.youtube.com/watch?v=B_mZA2rdiQg
Le quatuor auvergnat Wazoo montera aussi sur la scène du Festid’Al avec ses odes à la ruralité et au territoire, comme l’hymne du monde paysan Agriculteurs.
https://www.youtube.com/watch?v=oTZJ1HU3aqo
Enfin, Camille Esteban, révélée en 2017 par l’émission The Voice, a fait les premières parties de Boulevard des airs et de Tryo. Elle sera à Gorron avec son timbre de voix unique, son optimisme et sa bienveillance.
https://www.youtube.com/watch?v=lSjVrHMtYj0
Le reste de la programmation sera dévoilé au cours des prochains mois par les Amis d’Al foncent.
Pratique : billetterie sur associationlesamisdalfoncent.wordpress.com
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.