Le Stade lavallois affronte le Paris FC ce samedi 11 mars 2023. Un match important dans la lutte pour le maintien puisque les deux équipes ont le même nombre de points. Les Tango restent sur deux défaites consécutives face à Quevilly et au Havre et peinent à se distinguer offensivement. Ils n'ont cadré que trois frappes lors des leurs trois derniers matchs.
En conférence de presse d'avant match, Olivier Frapolli a tenté de trouver des explications à ce faible rendement offensif. La qualité des terrains d'entraînement en est une selon l'entraîneur du Stade lavallois qui a travaillé l'animation offensive toute la semaine avec ses joueurs.
À lire aussi
Les absences lors des derniers matchs de Julien Maggiotti et de Zakaria Naidji — les deux meilleurs buteurs du club— n'ont pas non plus facilité les choses.
Alors forcément, les annonces du président Laurent Lairy concernant la rénovation des plaines des Gandonnières, ont plu à Olivier Frapolli. Dès le mois prochain, un premier terrain sera en travaux.
https://twitter.com/Ligue2BKT/status/1632865207138541568?s=20
Zakaria Naidji de retour dans le groupe
Face au Paris FC, Olivier Frapolli pourra compter sur le retour de Zakaria Naidji. Sébastien Da Silva, Rémy Duterte et Pierrick Cros réintègrent le groupe. Marvin Baudry est lui suspendu.
https://twitter.com/stadelavallois/status/1634239431757447185?s=20
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.