Le Comptoir de Mathilde accueillera ses premiers clients le samedi 1er avril 2023 au sein de la galerie du centre commercial Carrefour, à Grenoux, à Laval (Mayenne). Nathalie Achtabowski et Sandrine Vandamme, les cogérantes, feront goûter les nombreux produits proposés à la vente. De quoi satisfaire les plus gourmands !
Des produits français
« La franchise Le Comptoir de Mathilde a été créé par Richard Fournier, un artisan chocolatier originaire de Camaret-sur-Aigues (Vaucluse). C’est un fan de Charlie et la chocolaterie, sourit Sandrine Vandamme. Sa grand-mère, Mathilde, faisait le même métier ! » Après avoir vendu ses produits dans des petites épiceries indépendantes, ses premiers magasins ont vu le jour en 2007.
Possibilité de goûter
Chocolats, babas au rhum, tartinables, huile d’olive, moutarde, guimauve, sel, poivre, confiture, biscuits, spiritueux, bières, produits à la truffe… Les produits seront présentés dans des cagettes à pommes installées au sein des 50 m2 de l’épicerie fine. « Tout est fabriqué en France », précise Nathalie Achtabowski, qui a été séduite par le « concept d’antan » de la franchise.
Les clients pourront goûter les produits avant de les acheter, et à partir de mai, cela sera aussi possible sur le marché de Laval le samedi matin. Le Comptoir de Mathilde proposera également des paniers garnis déjà préparés ou à composer soi-même. A partir du 1er avril, l’accent sera mis sur les fêtes de Pâques et un lapin en chocolat géant sera à gagner.
« Nous présentons toutes nos nouveautés ainsi que des idées recettes sur nos réseaux sociaux », conclut Nathalie Achtabowski.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.