Les membres du bureau de la toute jeune association Les Roses de May' de Mayenne ne chôment pas depuis le dépôt des statuts. Le site Internet à peine créé, les adhésions sont lancées ainsi que les dons. Et dès ce mois de mars, trois ateliers vont voir le jour pour permettre aux personnes atteintes d’un cancer de mieux vivre ce moment difficile.
Les patients peuvent ainsi s’inscrire à un atelier d’hypnothérapie avec Sandra Guesné. Cet atelier vise à partager un moment convivial et ressourçant, tout en faisant l’apprentissage de l’auto-hypnose. Un atelier chant avec Étienne Rossignol est ouvert, ainsi qu’un atelier Douce heure pour profiter de massages.
Faute de local, l’association devra proposer ses activités au restaurant La Marjolaine à Moulay, ou à l’ensemble scolaire Don Bosco de Mayenne.
Du théâtre le 18 mars
Une troupe de théâtre de L’Huisserie, la compagnie Les Pourquoi pas, va remettre les bénéfices de sa représentation du samedi 18 mars à la salle de spectacle du CHNM à Mayenne, aux Roses de May'. "C’est une première action de mécénat."
Le dimanche 14 mai, les membres de l’association espèrent organiser une marche et une randonnée découverte des producteurs locaux. "Ce serait une escapade gourmande qui nous permettrait de récolter des fonds."
"Nous sommes à la recherche de compétences de type juridique, social, community manager, webmaster et toutes les compétences pouvant être utiles dans une association telle que la nôtre", lance encore Isabelle Radou.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.