Ils, elles, sont huit et âgés de plus de soixante-dix ans. Tous vivent à Ernée, Montenay, Andouillé, et ont souhaité participer à la création de Didier Ruiz, Dale recuerdos XXXVII (Je pense à vous).
Après plusieurs semaines de rencontres et de travail avec l’équipe artistique de La Compagnie des Hommes, Arlette, Hélène, Jacqueline, Maria, Monique, Yvette, Bernard et Paul, monteront sur la scène de l’Espace Clair de Lune d’Ernée pour jouer un spectacle à partir de leurs souvenirs.
À lire aussi
Une expérience unique
Lundi 13 mars 2023, le groupe s’est retrouvé autour d’Isabelle Yamba, directrice de la saison cultuelle de l’Ernée et de Charlotte Foucauld, chargée des relations avec les publics et de l’accueil des artistes, pour échanger leurs impressions sur les premiers jours de résidence.
Au calendrier des semaines à venir, des répétitions collectives, des temps de représentations mais aussi des rendez-vous individuels avec le metteur en scène.
Ces huit personnes du territoire qui n’ont pas l’habitude d’être mises en lumière et qui vont raconter et jouer sur scène leurs propres histoires, vont permettre au public de vivre une expérience unique.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.