« Cette rencontre de mi-mandat que nous proposons, va permettre de faire le bilan des actions menées par rapport à notre document de campagne électorale », indique Jacqueline Arcanger, maire d’Ernée.
Vendredi 31 mars 2023, chaque adjoint et conseiller délégué présentera l’avancée des travaux dans son domaine de compétence qu’il s’agisse de l’économie, l’éducation-jeunesse, en passant par les travaux, la solidarité, l’environnement, les loisirs et vie associative, sans oublier les festivités, le tourisme et la culture.
Une deuxième partie de mandat plus concrète
Ce second semestre 2023 verra en effet la déconstruction d’une partie des immeubles de la place de l’église, mais aussi de la place des Châtelets.
Cette soirée annoncera aussi la journée citoyenne du 13 mai prochain qui se terminera par un pique-nique zéro déchet, mais aussi l’opération Village éphémère qui proposera, à partir du 16 juin et pendant six vendredis, une animation place de l’église : « Cet espace de convivialité et de rencontre, pour l’instant éphémère, est le fruit de la réflexion menée par le groupe de travail constitué autour d’Emma Loré, cheffe de projet Petite ville de demain. »
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.