Passionnée de mode depuis son plus jeune âge, Marine Bellanger imagine et crée des bijoux dans sa maison à Ernée.
Depuis le début de l’année 2023, cette professeur des écoles et maman de trois enfants, s’est relancée dans l’entrepreneuriat en créant sa marque : MaNyLou.
Après un arrêt de 10 ans
Les bijoux qu’elle crée portent aussi les prénoms des personnes qui sont importantes dans sa vie.
Cette activité n'est en effet pas nouvelle pour la jeune femme qui avait déjà été auto-entrepreneuse dans la création de bijoux pendant son cursus d’étudiante.
Mais, après une coupure de dix ans : "Cela me manquait ! Et surtout, je n’arrivais pas à trouver des bijoux de qualité qui tiennent dans le temps et qui allient l’élégance et la modernité."
Ses fournitures, Marine Bellanger les commande à un fournisseur français basé dans le sud de la France.
À lire aussi
Des ateliers créations
Toutes ses créations : bracelets, colliers, bagues, boucles d’oreilles, sont sur son site internet.
Les bijoux, disponibles en version femme et fille à partir de 8 ans, sont également personnalisables en fonction des demandes. Le délai de fabrication est de l’ordre de deux semaines maximum :
Très active sur les réseaux sociaux, la créatrice met en valeur les nouveautés du mois qui dépendent des saisons ou des événements du calendrier. Elle met aussi en place des jeux concours.
À partir de 30 € par personne, un atelier dure une heure et peut accueillir cinq participants minimum qui vont chacune créer son bijou.
Parmi les projets de l’entrepreneuse, le démarchage des offices de tourisme pour un dépôt-vente. "Mon objectif est aussi pour cet été de proposer des ateliers de création sur les marchés."
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.