Deux belles-sœurs, Céline Boittin et Émilie Boudin ont rouvert le bar-restaurant de Lévaré le 22 mars 2023. Âgées de 37 et 32 ans, les deux femmes ont eu, jusqu’à présent, un parcours professionnel semblable. « Toutes les deux, nous avons travaillé chez des charcutiers-traiteurs, au niveau de la vente mais aussi de la cuisine », raconte Céline.
Riches de leurs expériences, elles ont donc décidé de voler de leurs propres ailes dans un bar-restaurant baptisé Ô Fées tout. « Dès 6 h du matin jusqu’à 9 h, nous proposons un petit-déjeuner, notamment pour les routiers qui auront aussi la possibilité de prendre une douche dans notre établissement », annonce Émilie. Quant au déjeuner, servi de 12h à 14h, il comprend un buffet avec dix-huit entrées et trois plats dont toujours un steak-frites.
Il est aussi possible de commander des plats à emporter. Dans leur salle de restaurant, décorée façon vintage de leurs propres mains, les deux femmes peuvent accueillir jusqu’à 60 personnes. La salle peut donc être utilisée pour un banquet ou un repas familial.
À lire aussi
Les deux fées cuisinières sont heureuses de commencer leur nouvelle activité qui a pu naître grâce au soutien de la municipalité. Les matériaux pour la restauration et le matériel de cuisine ont été payés par la commune.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.