Deux nouveaux visages font leur apparition dans les bureaux du Stade lavallois en cette fin de saison. Baptiste Cronier-Teychene rejoint le club en tant que directeur général opérationnel.
Passé par le Stade lavallois
Pour Baptiste Cronier-Teychene, c’est un retour aux sources, lui qui a mené sa formation de footballeur pendant onze ans au Stade lavallois : "Ça m’a construit en tant que jeune adulte." Il a notamment côtoyé Kévin Perrot, Anthony Gonçalves ou encore Maxime Hautbois avec qui il a joué pendant une dizaine de saisons.
En poste à Cholet (National) en tant que secrétaire général lors des six dernières années, l’homme de 32 ans n’a pas mis de temps "pour se laisser tenter par le projet lavallois".
De son côté, Arnaud Samwil s’est engagé en tant que directeur administratif et financier et succède à Nelly Pavard, partie à la retraite : "J’ai un profil très différent de celui de Baptiste. J’ai aucune expérience dans le sport. Mon profil s’est construit de manière académique avec une école de commerce, un diplôme d’expertise comptable. J’ai fait mes armes dans des cabinets comptables", explique celui qui a aussi vécu pendant six ans au Canada.
À lire aussi
"Le projet Cap 2025 est structurant. Clairement je ne peux pas le mener seul", avoue le président du Stade lavallois qui verra également le rôle de José Ferreira évoluer. Le secrétaire général du club se concentrera désormais seulement sur l’activité sportive en continuant de s’occuper de la cellule de recrutement.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.