Le match du Stade lavallois face à Grenoble s'annonce comme un petit tournant dans la lutte pour le maintien. Les Tango restent sur cinq défaites consécutives et doivent absolument prendre des points ce samedi 8 avril 2023 s'ils ne veulent pas prendre un petit écart par rapport aux équipes devant.
Alors Olivier Frapolli, l'entraîneur du Stade lavallois, a fait le choix de convoquer l'intégralité de ses joueurs disponibles pour cette rencontre. Seulement 18 de ces 23 joueurs pourront être sur la feuille de match ce soir.
https://twitter.com/stadelavallois/status/1644370477912137731?s=20
Seuls Julien Maggiotti, François-Xavier Fumu-Tamuzo, Maxime Hautbois, Sam Sanna et Ryan Ferhaoui, tous blessés, manquent à l'appel.
À lire aussi
Trois buts encaissés en dix minutes à l'aller
Les Grenoblois sont 7es de Ligue 2 et restent sur une victoire à Amiens. Ils n’ont toutefois plus réussi à enchaîner deux victoires de suite depuis le 3 février. Au match aller, les Tango s’étaient inclinés 3-2 après avoir encaissé les trois buts en l’espace de dix minutes. La réaction avait été bonne mais cela ne suffit plus. Le Stade lavallois doit passer à l’action s’il veut se maintenir.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.