L'Aquabulle, complexe aquatique à Laval (Mayenne), "sera exceptionnellement fermé durant cinq jours, du vendredi 21 au mardi 25 avril, pour raisons administratives et techniques, afin de permettre à la nouvelle équipe de Laval Agglomération et à sa direction de fonder les principes de la nouvelle organisation", indique Laval Agglo dans un communiqué. La piscine rouvrira ses portes dès le mercredi 26 avril 2023 au matin sous sa nouvelle identité.
Un prix réduit en moyenne de 28 %
"Les élus communautaires ont également décidé de modifier les tarifs d'accès à la piscine." Dès la réouverture, le prix d'entrée sera réduit en moyenne de 28 %, "afin d'avoir des tarifs plus sociaux et une grille tarifaire plus simplifiée", indique Céline Loiseau, vice-présidente en charge des sports.
L'ensemble des activités, proposées précédemment, seront assurées jusqu'à la fin de l'année scolaire. Une nouvelle offre sera déclinée à partir de la rentrée 2023.
1 440 m2 de plan d'eau
Pour rappel, le complexe aquatique dispose de différents bassins sur 1 440 m² de plan d'eau dédiés à la détente, la nage et des jeux pour petits et grands. L'équipement propose différentes prestations : activités aquatiques ; espace balnéo avec jacuzzi, sauna, hammam, et institut de beauté.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.