« Nous avons été appelés en janvier dernier par l’équipe de TMC qui faisait une présélection d’agences immobilières pour l’émission Proprio à tout prix pour représenter le département de l’Orne », explique Lucie Motas, aujourd’hui cogérante My Home Immobilier avec Laetitia Lamperière qui a créé la première agence en 2017 à Alençon.
Depuis, une deuxième a ouvert à Mortagne-au-Perche et une troisième à Saint-Pierre-des-Nids en mai 2022.
Trois agences
C’est installées place de la Poôté qu’Anabelle Ledemeney et Solenn Chevallier, accueillent les clients.
« Aujourd’hui nous comptons huit agents commerciaux en immobilier et deux personnes en alternance qui suivent un cursus en immobilier », précise Lucie Motas, présente depuis la création de My Home Immobilier.
L’équipe de My Home Immobilier décide donc de se lancer dans l’aventure Proprio à tout prix et passe des entretiens :
L’émission immobilière permet de vendre son bien à la télé, tout en découvrant des villages de France.
https://www.youtube.com/watch?v=5RGqrs-_Bqo
Dans l’émission du mardi 25 avril, « c’est une jolie maison de maître avec un parc arboré situé dans le cœur de Saint-Pierre-des-Nids », qui sera présentée.
À lire aussi
Propriétaires intéressés ?
Diffusée le lundi, mardi, jeudi et vendredi, à 8h15 sur TMC, « il est possible de revoir l’émission sur My Replay ou sur Youtube », précise Lucie Motas qui invite les propriétaires intéressés par le concept, « à appeler l’agence ».
Les trois agences sont concernées.
« Nous avons tout de suite trouvé l’idée géniale ! Nous aimons les nouveautés et les challenges. C’est vraiment une belle expérience que l’on partage sur nos réseaux depuis février. Nous sommes ravies de proposer ce service à nos clients. C’est également une belle reconnaissance pour notre équipe dont nous sommes très fières », insiste Lucie Motas qui reconnaît que depuis février, « quasi tous les biens passés à l’émission se sont vendus en quelques jours ».
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.