Originaire de la Ferté-Macé, Samy Tadi s’est installé en août dernier à Saint-Baudelle. « Depuis quelque temps, je mûrissais le projet de créer mon entreprise de nettoyage automobiles à domicile à La Ferté-Macé. J’étais surpris de ne pas trouver cette activité en Mayenne. J’ai donc décidé de bloquer trois à quatre jours dans la semaine pour exercer dans le département », explique le nouvel entrepreneur de 37 ans.
Sept jours sur sept
Son entreprise Sam Brill’Auto a été créée le 1er avril. « Ça démarre plutôt fort. Je suis rendu à dix jours d’attente. » À raison de deux véhicules par jour.
Les taches sur les sièges, les poils d’animaux, rien ne lui résiste. Le nettoyage extérieur se fait à l’aide de produits naturels.
Samy Tadi, dépanneur de métier, met ainsi à profit sa formation de préparateur automobile de quatre semaines en Île-de-France. « Je ne propose pas de carrosserie, de lustrage ou de polissage. Je n’ai pas la formation nécessaire dans l’immédiat. Mais ça viendra. »
Pour ses prestations, qu’il effectue sept jours sur sept, Samy Tadi propose des forfaits intérieurs, extérieurs ou les deux, standards ou Brill’auto. « Au-delà de 10 km autour de Mayenne, j’ajoute un forfait de 60 centimes du kilomètre. Mais les gens peuvent aussi me déposer leur véhicule chez moi à Saint-Baudelle. Je peux aussi nettoyer simplement un siège taché ou un tapis, le coffre… Je travaille sur devis. »
Le préparateur automobile invite ses clients à laisser leur avis sur sa page Facebook : SBA - Sam Brill’Auto. « Je vais aussi mettre en place des événements avec des jeux concours sur mes réseaux sociaux. »
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.