Après sa fermeture il y a quelques années, le Patio à Laval (Mayenne), au sein de l’hôtel Perier du Bignon, a de nouveau ouvert ses portes ce mardi 2 mai 2023. "Nous voulions proposer un maximum d’offres. Le gastronomique, c’est très bien, mais nous voulions avoir cette formule en plus", souligne Matthieu Foinel, codirecteur de l’établissement, qui poursuit : "Par exemple, pour les professionnels, une heure, c’est trop rapide pour le restaurant gastronomique, ça serait gâché. Avec la nouvelle formule, c’est plus adapté."
Jusqu'à 70 couverts
Le restaurant sera ouvert le midi, pour un menu entrée/plat ou plat/dessert à 19 € ou la formule complète pour 26 €. Le soir, l’établissement sera également ouvert, mais à la carte.
"On a tous les espaces pour accueillir les clients, dont la terrasse qui nous servait finalement très peu, décrit directeur. S’il ne fait pas beau, il y a de l’espace à l’intérieur. Le restaurant sera ouvert toute l’année." Il pourra accueillir jusqu’à 70 couverts.
À lire aussi
Dans les cuisines, les équipes seront scindées en deux, avec le restaurant gastronomique d’un côté et le Patio de l’autre, sous le regard du chef Nicolas Vannier. "Nous avions déjà ce fonctionnement avec les séminaires", précise Matthieu Foinel.
Une nouveauté à l’hôtel le Petit Perier
Une autre nouveauté sera lancée à l’hôtel le Petit Perier. "On fera également une formule apéritive de 16h à 20h pour nos clients qui arrivent plus tôt, mais aussi pour les professionnels ou les particuliers, un peu comme un afterwork", note le directeur de l’établissement.
Cette formule ne sera effective que pendant la période estivale et sur la terrasse du bâtiment.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.