Pierrik Lavollée, propriétaire du magasin de prêt-à-porter masculin Pierre-Henri, rue des Déportés à Laval (Mayenne), a vendu son fonds de commerce à Charlotte Fouques. Cette dernière, après une période de travaux de plusieurs semaines, ouvrira Maison 25, également du prêt-à-porter masculin, fin août.
"Je change le nom, le décor et les marques, indique-t-elle. Je proposerai une gamme de produits premium, avec des marques que l’on ne trouve nulle part ailleurs à Laval." Originaire de Caen et forte d’une expérience de huit ans dans le prêt-à-porter (dont quatre pour les hommes), Charlotte Fouques souhaite faire vivre "une nouvelle expérience" aux clients, tout en assurant la continuité pour les habitués de Pierre-Henri.
Une boutique de prêt-à-porter depuis 140 ans
La transition s’effectue dans de parfaites conditions entre Charlotte Fouques, Pierrik Lavollée et Béatrice Brillet, la vendeuse, qui quittera également le magasin après 21 ans de présence. "Cela fait 38 ans que Pierre-Henri est ici, indique Pierrik Lavollée, qui avait pris la suite de ses parents, arrivés en 1985. Et même 140 ans qu’une boutique de prêt-à-porter est située à cet endroit. C’est rare !" Il se consacrera désormais à son activité d’agent pour L’Étude immobilière.
Pierre-Henri a rouvert le mercredi 10 mai pour la liquidation totale des collections. Charlotte Fouques récupérera les clés le 6 juillet pour entamer les travaux.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.