Un homme a violemment été agressé par plusieurs individus vendredi 12 mai 2023, vers 16h40, dans le quartier des Fourches à Laval (Mayenne). Ce qui a provoqué l'émoi des parents de l'école Charles Perrault, située à quelques mètres de l'agression.
"Une arme de poing a été exhibée"
Ce lundi 15 mai 2023, Anne-Lyse Jarthon, procureur de la République, apporte des précisions. La victime, âgée d'une vingtaine d'années, a été agressée par "plusieurs individus aux visages dissimulés, armés de club de golf et matraque télescopique". Elle confirme qu'une arme de poing a été exhibée, sans qu'il soit possible, pour le moment, d'affirmer qu'elle a été utilisée, "ni que des coups de feu ont été tirés".
La victime blessée à la tête
Principalement blessée à la tête, la victime a été transportée par les pompiers au centre hospitalier de Laval sans que son pronostic vital ne soit engagé. "L'enquête a été ouverte des chefs de tentative de meurtre, tentative d'enlèvement et association de malfaiteurs, et confiée au commissariat de police de Laval, poursuit la procureur de la République.
Cette enquête devra permettre de déterminer "les circonstances précises de ces faits particulièrement graves, d'identifier et interpeller les différents protagonistes, et de comprendre le contexte de leur commission".
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.