Vendredi 19 mai 2023, un jeune homme et une jeune femme ont été agressés par un individu qui a fait usage d'un couteau, à la sortie de la discothèque The Vibes Club, à Changé (Mayenne).
Très sollicité depuis par messages, le gérant Jonathan Corvé précise : "En termes de sécurité, on est strictes." Tous les clients, après avoir déposé leurs affaires aux vestiaires, sont soumis au détecteur à métaux. "Quand ça bipe, pour lever le doute, on complète avec une raquette de détection."
"Nous n'étions même pas au courant"
Le gérant indique n'avoir été prévenu qu'à la fin de soirée de l'incident : "La police est venue nous voir pour en savoir plus, mais nous n'étions même pas au courant. L'agent cynophile chargé de surveiller le parking n'a rien vu ni entendu."
Par la suite, l'agresseur s'est rendu de lui-même au commissariat de police de Laval. "C'est d'ailleurs seulement quand les agents sont venus que l'on a su pour le couteau."
En reprenant l'établissement, Jonathan Corvé connaissait l'historique des lieux. "Depuis, il ne s'est jamais rien passé en un an et demi", précise-t-il.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.