Le bien-nommé Gîte du Pré vient d’ouvrir ses portes au 18 rue du Pré, à Gorron. Dans ce quartier calme, proche des commerces, Jocelyne et Francis Dengler, originaires de Reims, ont rénové ce bâtiment. « Nous vivions auparavant dans un quartier bruyant de Reims. Nous avons décidé de changer de lieu de vie et nous avons eu un coup de cœur pour la Mayenne, et plus précisément Gorron », raconte Jocelyne.
Le gîte, classé deux étoiles, peut accueillir quatre personnes. Il dispose d’une chambre à l’étage et d’un canapé convertible pour deux personnes. Il a été décoré avec goût par la fille des propriétaires qui adore chiner. Il pourrait même devenir un jour un gîte brocante. À l’extérieur se trouve une petite cour avec barbecue.
À l’origine, le gîte du Pré n’était destiné qu’à accueillir des membres de la famille de Jocelyne et Francis. Finalement, il rend service à de nombreuses personnes.
Jocelyne et Francis sont heureux de leur nouvelle vie à Gorron. « J’ai l’impression d’être dans un rêve ! » ajoute Jocelyne.
Le couple dit avoir retrouvé dans sa vie à la campagne beaucoup de valeurs qu’ils avaient perdues dans une grande ville. « Ici, on se sent accueillis et on fait partie d’une communauté. On se sent bien. »
Cette sérénité retrouvée semble même avoir rejailli sur leur fille, qui envisage de venir vivre en Mayenne après ses études à Lyon.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.