Après Rémy Duterte en début d'après-midi, c'est au tour de Bryan Goncalves d'annoncer son départ du Stade lavallois ce mercredi 7 juin 2023. Le défenseur arrivé en provenance de Versailles il y a deux ans était en fin de contrat.
Bryan Goncalves a soufflé le chaud et le froid avec le Stade lavallois cette saison. Il a d'abord annoncé son départ l'été dernier avant de réintégrer le groupe après avoir manqué une bonne partie de la préparation. Il a retrouvé sa place de titulaire lors de la 7e journée et a ensuite reçu trois cartons rouges puis a été mis à l'écart du groupe en mars pour "son œuvre actuelle et des comportements qui ne sont pas conformes", à ce que porte le président Laurent Lairy.
Réintégré en avril pour la réception de Grenoble, il a terminé la saison sur une très bonne note retrouvant son meilleur niveau et en étant précieux pour les Tango.
26 matchs joués cette saison
Cette saison, Bryan Goncalves a disputé 26 matchs avec le Stade lavallois (2 130 minutes disputées). Il en compte au total 55 depuis son arrivée au club en mai 2021.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.