Soumia Lazizi a ouvert Dima Beauty, salon spécialisé dans les ongles, cils et sourcils, début mai à Laval (Mayenne). Elle arrive du Bourgneuf-la-Forêt, où elle exerçait à domicile. En 2010, alors qu’elle se lançait comme coiffeuse, elle a commencé à se former pour les ongles.
Après avoir travaillé un temps en Angleterre, où elle a grandi, elle s’est octroyé une pause dans l’humanitaire au Maroc avant de revenir en France en plein Covid. “Dima” signifie d’ailleurs “toujours” en marocain. C’est en décembre 2021 qu’elle s’est mise à son compte au Bourgneuf.
À lire aussi
Elle se forme plusieurs fois par an
Soumia Lazizi propose des prestations pour les ongles (semi-permanents, gainage, press on nails, extension simple à XXL…), l’extension et le rehaussement de cils, ou encore du brow lift pour les sourcils.
« J’envisage de créer dans le courant de l’année des programmes de formations professionnalisantes et pour reconversion », précise l’entrepreneuse de 29 ans. Soumia Lazizi ajoute qu’elle se forme plusieurs fois par an « pour toujours être à la pointe des techniques ».
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.