Les prochaines élections sénatoriales auront lieu le 24 septembre 2023. Par un communiqué, le sénateur sortant Guillaume Chevrollier fait savoir qu’il est candidat à sa succession, en Mayenne.
"Je souhaite poursuivre mon action au service de la Mayenne, au service de l’ensemble des élus du territoire." Vice-président de la commission aménagement du territoire et du développement durable, il souhaite particulièrement "continuer le travail engagé sur les questions de mobilité, de revitalisation rurale, d’offre de soins, de gestion de l’eau, de logement et rénovation thermique, de gestion des déchets, d’accès au numérique, des sujets majeurs de notre quotidien".
Magali d'Argentré, sa suppléante
Sa suppléante sera à nouveau Magali d’Argentré, adjointe au maire d’Aron et conseillère départementale du canton de Lassay-les-Châteaux.
D’ici le 24 septembre, les deux élus promettent d’aller à la rencontre de tous les élus de la Mayenne.
Guillaume Chevrollier avait été élu sénateur en septembre 2017 avec 387 voix, devançant d’assez peu Valérie Hayer (314 voix), Philippe Henry (117 voix) et Jean-Michel Cadenas (7 voix), aussi qualifiés pour le second tour.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.